Bienvenue - Welcome

Je collige la généalogie de la famille Ritchot. La généalogie est ma passion. En visitant ce blogue, vous découvrirez que si c'est une science, ce n'est pas sorcier !
Toute information sur la famille Ritchot, ses variantes et les familles alliées sont les bienvenues !
I am a Ritchot family researcher. I want to share my passion for genealogy. It may be a science, but it can be fun !
All informations on Ritchot and related families are welcome !

jeudi 6 novembre 2014

Livre Les Troupes allemandes : mise à jour

Je reçois régulièrement des demandes pour mon ouvrage Les troupes allemandes et leur établissement au Canada 1776 - 1783, paru en 2011. 

Mon livre a connu un succès inespéré. Jusqu'à tout récemment, les personnes désireuses de se le procurer pouvaient s'adresser à moi. Par contre, la présente édition étant épuisée, je ne suis plus en mesure d'honorer de commandes. 

Mon éditeur n'a pas l'intention de le rééditer. Cependant, il est possible qu'un autre éditeur prenne la relève. Donc, c'est à suivre !

3 commentaires:

Denis Robillard researcher and poet a dit…

Salut Dominique. Mon nom est Denis Robillard. Je suis un poete et recherchiste qui vie en Ontario. Depuis une dizaines d'annees j'etais membre du Quebec Hessians Archives list. J'avais beaucoup pris aventage des resources par M. Mertz et ples personnes comme vous memes sur le cite. J'etais vraiment interesse pour acheter une copie de ton livre qui a parrus en 2011. Je continue mes recherches sur la famille Scheid ansi que William Vondenvleden et autres allemands au Quebec et en Ontario.

Denis Robillard researcher and poet a dit…

I would love to buy a copy of your book. I am a former contributor to the Quebec Hessian L archives site between 2000 and 2005. I have contributed information on my ancestor Valentin Scheid. Do you still have a copy of your book? Please.

Unknown a dit…

J'achèterais également une copie de votre livre, je réalise qu'il est présentement épuisé, mais si par change il y avait une nouvelle édition (ou une version usagée) je suis preneur.
Gilles Verner